< BEAR :: Sortie des bear de la confrérie
BEAR Index du Forum
BEAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie des bear de la confrérie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BEAR Index du Forum -> Archive/Poubelle -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sortie des bear de la confrérie
Pour
92%
 92%  [ 12 ]
Contre
7%
 7%  [ 1 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
remyf25
Bears

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

Si les Bear* restent nos alliés, même notre wing, ce que je souhaite quand même, qui en sera le chef, pour mettre caravanix dehors ?
D'ailleurs ça peut se faire tout de suite...
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larryy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

Je pense qu'il serait bon de désigner une personne qui a des bons résultats et ou qui a fait ses preuves par sa présence et son expérience.
Du genre,  Hotar, écorchator, Red69, Remyf25, j'aurai bien dit bala324, ykelsh ou lole mais je pense que ça fait trop peu de temps qu'il sont présent.

Bon après c'est qu'un point de vue perso et puis faut il encore que les visés soit intéressé!
lole
Bears

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

pourquoi garder la wing ?

pourquoi il ne rentre  pas l alliance ?
YKelsch

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

La wing,  c'est bien pratique, pour former les plus récents des joueurs, et leur laisser la possibilité de passer Bear s'ils sont présents...
encore faut-il qu'ils soient guidés ^^, or je reste dubitatif sur une vraie coordination dans la wing.

Certains Bear* se connectent au moins une fois par jour, mais beaucoup n'ont même pas parcouru les règles et ignorent tout : ce qu'est la 'famine', la différence entre des troupes 'def' et 'off', ...

(Tiens, ça me fais penser qu'on a même pas un formulaire 'technique' pour postuler ^^ ... qu'est qu'une triplette, les types de synchro, ... )

Je ne connais pour l'instant aucun Bear* avec un minimum de connaissance du jeu ... mais je n'en connais que 4 (4 ex frigo)
jon22 et floflo12 ont l'air de se donner du mal pour progresser.

YK
Bears

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:52 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

Moi je connais masterboy d'un précédent serveur, il est sympa.
D'accord avec YKelsch, floflo12 et jon22 m'ont envoyé des ressources. Même si la raison était idiote, ils ont montré qu'ils savaient obéir à un chef.
Où en est l'ambassade des Bear ? Y a-t-il encore de la place ?
Hotarix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:18 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

remyf25 a écrit:

Moi je connais masterboy d'un précédent serveur, il est sympa.
D'accord avec YKelsch, floflo12 et jon22 m'ont envoyé des ressources. Même si la raison était idiote, ils ont montré qu'ils savaient obéir à un chef.
Où en est l'ambassade des Bear ? Y a-t-il encore de la place ?
Mince alors.... Je suis un rebelle qui n'obéit pas aux ordres (bon faut dire que l'ordre était un peu débile...^^)

Je suis du même avis pour le fonctionnement de la wing, ce n'est pas une histoire de fort dans les Bear et de pas fort dans les Bear*. Il faut plus voir ca comme un tutorial avant de commencer à jouer dans la cours des grands :p

Mais bon, il faut quand meme un chef dans la wing, capable de gérer les demandes et de rester au courant des actions de l'alliance mère. POur le moment, on a pas grand monde des Bear* sur le forum... C'est déjà unmauvais point
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

Je déplace car Caravanix rale pour avoir les droits des Bear*. Donc ici il n'a pas acces. Mais seulement dans la partie Diplomatie Interne des Bear ! Ailleurs il peut voir, so be carefull !
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:09 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

bon le sujet tombe dans l'oubli, on fait quoi les gars alors? On la quitte vraiment la confrérie ou pas?
remyf25
Bears

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

Je n'avais pas encore voté.... C'est fait
Hotarix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

Je pense que c'est clair quand meme, 12 votes pour quitter. QUi l'annonce à Caravanix ?^^
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

Ben moi je veux bien le faire mais je ne suis rien comme grade donc il serait peut etre mieux que ce soit larry quand même... Mais il faut quand meme prévenir les bear* qui veulent nous rejoindre qu'ils peuvent le faire s'ils sont assez développés...
Larryy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

Allez je me lance dans l'annonce ! 
Hotarix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:44 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

Alors Larryy ?On attend tous la suite du message avec Caravanix !  ! ! ^^
Bears

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

Pris par mes concours je n'ai pu voté, auquel cas j'aurai suivi la majorité (mouton va Smile
Toutefois je vous propose un échange truculent avec caravanix quand je lui ai annoncé (une fois de +) au nom du groupe que nous quittions la confrérie (vous remarquerez dans l'échange qu'il m'en avait déjà exclu auparavant, l'a dla mémoire le ptit : )
Qu'il continue comme ça et je me reconverti en joueur off : )

Ecorchator a écrit:

Yop

Pas de loi divine, mon coco, le suffrage a exprimé notre volonté, la confrérie ne concerne plus les BEAR avec toutes les conséquences que cela comporte. Donc pas besoin que chacun des BEAR aille t'en informer personnellement, cette décision étant le fruit d'une réflexion commune.
Ce projet était bien trop vague, d'ailleurs tu semblais le seul à y croire.

Réponse de sieur caravanix :

pourquoi? elle te fais peur? tu as raison de la craindre, mais tu n en ai plus membre depuis longtemps alors oublie la , elle t oubliera aussi peut etre
Ashill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie Répondre en citant

tkt, il y a une bonne semaine, je devais etre nommé 2nd capitaine, mais a cause de prises de position un peu divergente, je me suis fait remercier^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2019)    Sujet du message: Sortie des bear de la confrérie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BEAR Index du Forum -> Archive/Poubelle -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll